Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2014 1 27 /10 /octobre /2014 13:25

~~Malgré un temps mitigé,le public est venu nombreux pour cette 4ème édition du salon du side-car (amel ou en sac ou embare comme vous voudrez) c'était une première pour moi et je n'ai pas été déçu, même si je m'attendais à voir plus de motos attelées . Après avoir déambulé au milieu des stands et découvert toutes sortes de machines, des plus sages aux plus sportives, j'ai eu droit au grand frisson à bord d'un side-car attelé à une seven fifty piloté d'une main de maître par un pilote chevronné qui a su grâce à une grande maîtrise me faire passé un bon moment . La piste humide a donné encore plus d'éclat à ce baptême et j'ai ainsi pu découvrir une discipline qui me laissera un bon souvenir .

salon side-car par olivier...salon side-car par olivier...

Je tiens aussi à remercier Jean qui m'a donné un petit cours de pilotage sur side-car et m'a ainsi initié à cette technique de pilotage qui me donnerait presque envie en acquérir un ! J'espère avoir donné envie à tous ceux qui n'y son pas venus de se précipiter à la prochaine expo du genre d'autant que c'est gratuit et qu'on fait des rencontres sympa ! Bonne semaine à tous !

Olivier

Grand merci à Jean !

Grand merci à Jean !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Moto Club ;Les Barbours année 70
  • : blog du moto club des "barbours" motos des années 70
  • Contact

Recherche

Liens