Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 12:39
des acteurs barbours ....des acteurs barbours ....

des acteurs barbours ....

Rendez vous 10h00 au Maryland, j'arrive vers 9h30, Jean et Alexandre sont déjà là, temps médiocre, on sera donc trois ou quatre, arrivée de Joël, Dédé, Cyrille, coup de fil de Jean Luc L. qui ne retrouve pas ses papiers ! (finalement, il ne viendra pas)

Dom nous attend à Guécélard, Arrivée remarquée de Régis qui "biche" avec sa toute nouvelle Harley ( je n'y connais rien, c'est une 1200, apparemment une bicylindre... hi hi.!.) Christian ne viendra pas, il est fatigué.

Donc départ vers 10h15, nous serons tout de même huit sur la route et Hugues qui nous attend pour le déjeuner à Pellouailles les vignes chez nos amis motards/restaurateurs Stéphanie et Olivier.(Hugues dans son extrême bonté, nous paiera même l'apéro, merci qui....).

Maaanngeeerrrr !................Maaanngeeerrrr !................

Maaanngeeerrrr !................

des motards d'hiver, au taquet pour la première sortie.............des motards d'hiver, au taquet pour la première sortie.............

des motards d'hiver, au taquet pour la première sortie.............

Bon, le matin a été top, pas une goutte de flotte, ce sera moins vrai pour aller au nouveau local de "Aangers Moto Concept" sur st Barthélémy d'Anjou? ce sera des trombes d'eau, David fort heureusement nous attend avec un bon café ! Pascal un client vrai motard, sympathise avec les "barbours",

Le partenariat perdure, photo de famille, projet en commun, Régis de son côté profite de sa visite pour équiper sa Harley !

Photos de famille sympatiques.........
Photos de famille sympatiques.........

Photos de famille sympatiques.........

17H00, il nous faut retourner vers le Mans, nous devons trouver Baracé ou "side-car d'occasion" s'est installé. la journée n'est pas finie, Joël et Dédé rentreront directement.

pluie, balade, RESTO, "ANGERS MOTO CONCEPT"
pluie, balade, RESTO, "ANGERS MOTO CONCEPT"
Partager cet article
Repost0

commentaires