Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 08:50

Par Hugues.

SUPERBIKE 2015 - UN BARBOUR DANS LES STANDS.

Il y a une dizaine de jours, j'allais chez HONDA ANGERS (ESPACE MOTO) chercher quelques bricoles. Olivier aux accessoires me dit: "le week-end du 28/29 notre équipe est au SUPERBIKE au MANS, on a des places, si ça te dit ? Jordan court en CBR500R cup, Paul en 600 supersport et le speaker sera JC". On convient donc de se retrouver de bonne heure à SEICHES ou à LA FLECHE le dimanche matin et de finir le chemin ensemble jusqu'au MANS. Olivier m'appelle samedi en fin d'après-midi et me dit: "bon, vu le temps on y va en caisse demain, si tu viens tu nous rejoins à l'entrée Sud à 9h". Pas de problème, mais moi j'irai en 2 roues !!! Le 400 étant en révision annuelle, dimanche matin c'était donc l'occasion d'inaugurer officiellement ma nouvelle monture avec laquelle je n'avais fait jusqu'à présent que quelques kms juste pour voir.

une piste bien arrosée..........une piste bien arrosée..........

une piste bien arrosée..........

Départ (en combine de pluie bien évidemment et chaussures waterproof) à 8h20 sous la flotte et durant tout le trajet. Arrivée à l'heure au MANS vers 9h et les gars me rejoignent peu après dans leur caisse. Et bien vous n'allez pas me croire mais j'étais guère plus mouillé qu'eux (Je suis franchement bien protégé sur ma nouvelle monture !!!). On se répartit les tickets et les PASS et hop, nous voilà rentrés. On va voir les copains dans les paddocks et les stands, on regarde les courses 500, 600, 1000, side...la plupart du temps sous une pluie battante et des bourrasques de vent froid. Les pilotes ont vraiment le moral : ça glisse par ci, ça tombe par là, ça repart aussi parfois avec l'aide des commissaires...(ou de Jean Luc, merci la croix rouge).

Une belle journée malgré le temps et des sourires en fin de journée pour les pilotes (restés sur leurs roues svp), leur team et leurs supporters : Jordan n°23 (ça ne s'invente pas) en 500,13ème Paul n°50 en 600, 17ème.

UN SUPER DIMANCHE !!! malgré un retour sous un déluge en fin d'après-midi...pour regarder bien au chaud les courses de nos français en MOTO 2 et MOTO 3 et un ROSSI en GP qui arrive encore et toujours à nous enflammer...

VIVEMENT LE BEAU TEMPS !!!

bravo Hugues !

bravo Hugues !

Partager cet article
Repost0

commentaires