Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2015 6 23 /05 /mai /2015 17:13

Ce vendredi 22 Mai, je suis bien occupé à préparer "les coupes moto légende" quand le téléphone sonne, Armand Champion sur ses 69 printemps, se sent d'humeur motarde, "ma moto est redémarrée, je ferai bien une petite virée histoire de voir si le corps aussi peut repartir".

Bon ! improviser une balade pour samedi matin, tiens pour quoi pas Angers ?, on se cale sur 9h00, on essaie de rentrer pour midi et comme Armand n'est jamais allé chez Angers moto concept, c'est la bonne occasion (160/180 km aller/retour).

Pour moi, j'ai re-démonté les carbus de la gold, c'est le moment de l'essayer

Armand, avant sa retraite bien méritée..avec lorka sa chienne, et sa pompe à essence pour mélange.

Armand, avant sa retraite bien méritée..avec lorka sa chienne, et sa pompe à essence pour mélange.

Une petite parenthèse pour parler d'Armand, qui tenait de ses parents le garage "toutes marques"  A. Champion, du testi Gitane au vélo en passant par moto guzzi, MZ, Jawa....

Enfin ce qu'on appelait un "motociste" à l'époque, un vrai avec son compagnon de toujours Jacky !

David et Armand.

David et Armand.

Balade des plus agréables, pas de pluie, accueil chaleureux de David et de ses mécanos, forcément David avait travaillé dans le passé avec Armand sans pour autant ne s' être jamais vu.

Petit café, puis retour tranquille, Armand est un peu fatigué, mais un peu c'est bien.

Nous avons sillonné ensemble dans le passé la France entière (ou presque), des "chamois" aux rassemblements MZ, c'est donc un réel plaisir que de rouler de nouveau ensemble.

Partager cet article
Repost0

commentaires