Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2016 4 29 /09 /septembre /2016 18:24

LES TROPHEES GERARD JUMEAUX: un groupe D'ANGES HEUREUX !!!

M' y étant pris un peu trop tard, je n'ai pas été retenu pour rouler avec le 400 aux " Trophées". Qu' mporte, les membres DES AMIS DU CHALLENGE HONDA m'y ont tout de même invité à l'occasion de leur mise en valeur pour fêter les 40 ans de la création du challenge, afin qu'au moins je puisse exposer ma moto et attirer l'attention de gens qui auraient aussi envie de s'en refaire une pour se tirer la bourre tous ensemble sur circuits.

Franchement trop sympa à eux car j'ai passé un excellent week-end. Je ne pourrai jamais assez les remercier de me permettre d'essayer de réaliser mon projet et d'y avoir vu et rencontré tant de passionnés, pilotes (anciens, actuels et futurs) et personnalités du monde de la moto.

une moto présidentielle !

une moto présidentielle !

incontournable famille Chatokhine et leurs belles

incontournable famille Chatokhine et leurs belles

le genoux va toucher !!!

le genoux va toucher !!!

1000 mercis aussi aux membres du team RCB (re-constructeur de la fameuse RCB quintuple championne d'endurance en 76, 77, 78, 79 et 80) qui m'on très gentiment laissé une petite place sous leur barnum et sous le regard de LEON et CHEMARIN.

Les organisateurs des JUMEAUX, les membres du CHALLENGE et nombreux participants sont des joyeux passionnés déjantés un petit pneu fous pour certains et qui ne manquent pas d'air (pas comme les pneus de leurs motos qui envoyaient sacrément fort sur le circuit tout au long du week-end !!!).

Pendant ce temps, on suivait aussi le BOL qui se déroulait au CASTELLET avec une nouvelle victoire du SERT pour commencer cette nouvelle saison d'endurance, après avoir fini en tête du dernier championnat du monde pour la 15ème fois !!!

Comme GERARD et CHRISTIAN, tout le week-end, j'étais aux Anges !!! Et l'an prochain j'y retournerai et je m'y prendrai plus tôt pour pouvoir enfin y rouler.

Quelque photos pour résumer

le challenge 125 en piste !

le challenge 125 en piste !

challenge Honda !!!!challenge Honda !!!!

challenge Honda !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires