Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2017 6 26 /08 /août /2017 15:34
Honda challenge ...........

Honda challenge ...........

 

La 125 avance...encore quelques petites choses à peaufiner mais tout devrait être prêt pour les JUMEAUX. Reste le frein avant à remettre, joints spis à changer et l'huile de fourche (pas comme le 400 j'espère pour ceux qui se souviennent de mes péripéties aux CML !!!), un joint de carbu à remplacer, la mousse de selle provisoire à poser, les pneus à récupérer à la fin du mois à changer, le protège chaîne à fixer, peut-être les amortisseurs à remplacer (je ne sais pas encore), un pot d'échappement avec silencieux à trouver (due à la politique anti-bruit gouvernementale imposée pour limiter les bruits sur circuit), les chromes à continuer à nettoyer ... et bien évidemment la peinture à réaliser. Bon j'y retourne...

Banzaï !!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Auriez-vous construit cette moto à partir de pièces détachées ou s’agit-il d’un deux-roues que vous avez retapé ? En tout cas, ce véhicule a fière allure. Bravo et à bientôt !
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Moto Club ;Les Barbours année 70
  • : blog du moto club des "barbours" motos des années 70
  • Contact

Recherche

Liens