Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2017 4 03 /08 /août /2017 11:30

Les 15 et 16 juillet je me suis rendu à PLOUAY pour participer à la 1ère Bretagne Moto Classic. J'y retrouvais 2 autres CHALLENGISTES en 125 et j'y ai croisé quelques connaissances notamment des CML et rassemblements MZ. Le temps a été franchement clément tout le week-end voire même un peu chaud et j'ai sué sous le casque et mouillé le maillot sous la combin'. Ceci me permettant ainsi d'éliminer l'apéro du samedi soir avec mes voisins de camping et le dîner très convivial sous le barnum de PAPYLOU et sa Femme avec la présence de Michel et David (Atlantic RETZALISATIONS) et Georges MARTIN himself. J'y ai vu de nombreuses et belles machines.

Hugues et sa CBN 400 "Challenge Honda"..............

Le dimanche les runs ont été très disputés et ce fut un véritable plaisir de rouler sur le circuit réduit quelque peu faute d'accord de la Préfecture pour le circuit plus grand initialement prévu par les organisateurs (décidément avec les déboires de PORCARO l'an dernier on se demande si les autorités Bretonnes aiment la moto). Gérard COUDRAY, Alain MICHEL et Guy BERTIN ont fait le show. En fin de matinée le public a répondu présent et la 1ère Bretagne Moto Classic fut ainsi une réelle réussite. A refaire l'an prochain c'est certain...............

Plouay au 15/16 juillet + ma 125 S3 Challenge Honda......(par Hugues)Plouay au 15/16 juillet + ma 125 S3 Challenge Honda......(par Hugues)
J'ai vu le résumé de votre dernière sortie, cela semblait vraiment bien et c'est dommage que je n'ai pas pu y venir.
"Le week-end dernier je n'ai donc  pas pu participer à la sortie BARBOURS avec regrets mais j'allais chercher mes carénages CHALLENGE HONDA pour ma 125 S3. Toutes les autres pièces sont commandées et j'ai le mois d'août pour la transformer !!! Ça va être chaud car le 1er roulage officiel est prévu le 15 septembre 2017 aux trophées JUMEAUX...
Affaire à suivre.....
Jacques Bolle, vainqueur du Challenge Honda 1976 ! premier prix.....une 1000 goldwing !!

Jacques Bolle, vainqueur du Challenge Honda 1976 ! premier prix.....une 1000 goldwing !!

Partager cet article
Repost0

commentaires