Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2018 1 09 /04 /avril /2018 18:05
Merci Dominique Sarron...belle dédicace !
Merci Dominique Sarron...belle dédicace !

Merci Dominique Sarron...belle dédicace !

Retour d'Issoire dans la nuit ce samedi. Super stage H2S. Une équipe de monos bien sympathiques, très techniques et franchement dynamiques, un circuit (avec un excellent revêtement) entouré par les montagnes, une très bonne ambiance et pas de pluie. Dominique Sarron a pu remonter sur la moto de ses débuts (39 petites années) et a même signé le réservoir. Mon "Fillot" est lui aussi super content et il a même réussi à poser le genou droit (maintenant faut travailler le gauche). Yes !!!! ✌😀️  
Hugues sur sa Honda 400 "challenge"....
Hugues sur sa Honda 400 "challenge"....

Hugues sur sa Honda 400 "challenge"....

deux motards, deux styles..........

deux motards, deux styles..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello ! C’est une très bonne initiative de la part de Hugues et consorts :) ! J’aurais bien aimé participer à un tel évènement, d’autant plus que je viens de m’offrir une nouvelle moto grâce à un crédit contracté sur : https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-moto.htm . En passant, bravo à toute l’équipe. Ciao !
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Moto Club ;Les Barbours année 70
  • : blog du moto club des "barbours" motos des années 70
  • Contact

Recherche

Liens