Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2018 2 03 /04 /avril /2018 18:10
la 400 au top !!!
la 400 au top !!!

la 400 au top !!!

Il y a 8 jours je me suis rendu sur le circuit du Castelet pour participer à la Sunday Ride Classic. 11h45 pour y aller et autant pour en revenir avec mon convoi. Le 51 a pu rouler sur le Ricard. Yessssssss !!!!!

J'ai même pu rouler de nuit. J'y ai vu de super belles motos, de nombreux pilotes actuels et anciens et de supers courses de motos anciennes.

Sans le moto club des "BARBOURS" je n'aurais jamais pu connaître cela car jamais je n'aurais eu l'idée de reconditionner le 400 en configuration CHALLENGE de l'époque. Quelques photos pour vous faire baver les Ami(e)s

et ..top pilote !
et ..top pilote !

et ..top pilote !

ne pas oublier la logistique !!

ne pas oublier la logistique !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, et tout d'abord merci pour ces images qui donnent envie. Cette superbe 400 Challenge me vend du rêve. Quand vous dites reconditionnement, c'est une restauration ? un kit ? Je pose la question car ça pourrait être une idée pour un prochain projet moto. Et au passage, sympa la caravane !
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Moto Club ;Les Barbours année 70
  • : blog du moto club des "barbours" motos des années 70
  • Contact

Recherche

Liens