Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2019 4 16 /05 /mai /2019 11:18

Comme la tendance est au néo-rétro, rouler en ancienne sans les emm.........de la mécanique, les marques motos  y vont de leurs créations.

Royal Enfield se place dans un super créneau qualité prix.

Régis voulait les voir, les essayer, il a vendu sa Harley et cherche autre chose.

Il contacte "Max" des Ets Jouvencel à Alençon, qui est le concessionnaire local,

Pas de problème pour des essais, il possède trois 650 "interceptor" !

Jean-Luc est à la maison quand Régis m'appelle, il est au taquet pour aller voir ces fameuses motos .

Sitôt dit sitôt fait, il est 16h00 on décolle pour alençon.

la 500 classique et les "interceptor" ......
la 500 classique et les "interceptor" ......

la 500 classique et les "interceptor" ......

L'interceptor 650 est faite pour un pilote de 1m75 à 1m85, cela ne convient pas à Régis qui se sent mieux sur la Triumph Street twin qu'il a déjà essayé.

Régis est un peu déçu, car cette Royal lui plaisait bien.

Bon puisqu'on est là je vais l'essayer moi cette moto !

nouvelle Royal Enfield 650 néo-rétro.....
nouvelle Royal Enfield 650 néo-rétro.....

Essai sur route sympa, 4500 tours à 90 km/h , très bonne reprise, coupleuse, selle un peu dure, on est au niveau du réservoir (pas derrière), sur celle-ci le sélecteur mérite d'être relevé un peu, un son très sympa, donc une bonne note.

En option on peut avoir une bulle et deux sacoches souples.

Merci à Max pour son accueil.

Partager cet article
Repost0

commentaires