Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2019 6 02 /11 /novembre /2019 17:58
réunion de ce jeudi 31octobre 2019 !

Une douzaine de "barbours" pour cette réunion d'octobre, sujet principal : le "barbourléthon" qui sera identique à l'habitude, bénédiction de motos, balade, repas et si le temps est pourri : repas !!

Le don habituel (depuis 15 ans) sera remis sous la forme d'un chèque à l'ordre de l'AFM en soirée à Changé.

Reste quelques détails à régler.

Ambiance sympathique mais "étroite", désolé j'avais omis de prévenir le Maryland de notre réunion !

Article tardif, car j'ai aussi été piraté et je dois tout réinitialisé sur l'ordinateur !!

A plus pour de nouvelles aventures !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,papa du petit Romain,125 honda cbf que vous avez ramasse ce matin a Angers,je tenais a vous remercier pour votre intervention.cordialement.Philippe
Répondre
M
nous sommes de vieux motards et ce fut un plaisir pour nous de le dépanner, rien de bien méchant pour lui, si vous me donnez une adresse mail je vous envoies la photo souvenir !

Présentation

  • : Le blog du Moto Club ;Les Barbours année 70
  • : blog du moto club des "barbours" motos des années 70
  • Contact

Recherche

Liens