Comme de coutume, un petit café à Changé, puis vers 10h00 direction l'église pour une bénédiction. Jean Pierre, le prêtre nous passe un petit film sur Madagascar, un camion dans la brousse ! style "route de l'impossible".
C'est un prêtre atypique, qui vient du Cameroun et qui nous explique l'énorme retard de son pays dans les campagnes, comparées aux villes. En France il a obtenu un BTS d’horticulture et s'attaque désormais à un master !
Trop sympa !
Bon ! ceci fait, nos motos bénites pour une année, nous partons pour une balade dont Didier sera le guide, routes mouillées, temps doux, pas de pluie !! ouf !
Une bonne heure après, nous arrivons sur le parking du restaurant du château à Bouloire où une dizaine de membres du club nous attend déjà pour le déjeuner.
Les "barbours" se tiennent bien à table !! apéritif, salade de gésiers, couscous !!
Vers 15h15, Hugues nous quitte pour Noyant ainsi que les automobilistes du jour.
Nous filons sur Changé, les enfants des écoles nous attendent pour un bon café et des gâteaux fait maison ! par contre pas de coordinateur pour le téléthon, nous remettons le chèque des "Barbours" à "Jacot" qui va se charger de trouver un correspondant AFM pour remettre nos dons (une honte pour Changé qui dans le passé avait une quinzaine d'associations impliquées !).