Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2020 5 25 /12 /décembre /2020 19:20
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....

Je me souviens des deux rassemblements à Izé !

Je me souviens des deux bourses "Barbours" au lycée Sud !

Je me souviens des sorties dominicales !

Je me souviens des deux années des "Chamois" (trois pour certains) !

Je me souviens de ce voyage en Angleterre chez "Sammy Miller" et à Londres !

Je me souviens de ces trois expositions à Neuville, la salle était gracieusement prêtée !

Je me souviens des "deux litres" du Mans où les "Barbours" ont eu l'autorisation de participer !

Je me souviens du voyage en Grèce ! trois semaines à moto et 5000 km !

Je me souviens de notre participation à B.E.I.M.

Je me souviens des campings ! des auberges de jeunesse !

Je me souviens des "Coupes moto légende" et de notre coupe en 2004 !

Je me souviens des "téléthons" avec une pensée pour Dominique Chevé !

Je me souviens des réunions chez "Fifi" puis à nouveau au Maryland !

Je me souviens de la chute d'Alexandre (belle peur) au retour des Coupes !

 

En Angleterre les pompes de gasoil sont vertes n'est-ce pas Claude !
En Angleterre les pompes de gasoil sont vertes n'est-ce pas Claude !
En Angleterre les pompes de gasoil sont vertes n'est-ce pas Claude !
En Angleterre les pompes de gasoil sont vertes n'est-ce pas Claude !

En Angleterre les pompes de gasoil sont vertes n'est-ce pas Claude !

Venir de Guérande aux "Chamois" en 49,9 cc, ça ne s'invente pas !!
Venir de Guérande aux "Chamois" en 49,9 cc, ça ne s'invente pas !!
Venir de Guérande aux "Chamois" en 49,9 cc, ça ne s'invente pas !!
Venir de Guérande aux "Chamois" en 49,9 cc, ça ne s'invente pas !!

Venir de Guérande aux "Chamois" en 49,9 cc, ça ne s'invente pas !!

Trois expositions à Neuville !
Trois expositions à Neuville !
Trois expositions à Neuville !

Trois expositions à Neuville !

Visite de Hubert Rigal et dédicace de Jean François Baldé aux coupes !!Visite de Hubert Rigal et dédicace de Jean François Baldé aux coupes !!
Visite de Hubert Rigal et dédicace de Jean François Baldé aux coupes !!Visite de Hubert Rigal et dédicace de Jean François Baldé aux coupes !!Visite de Hubert Rigal et dédicace de Jean François Baldé aux coupes !!

Visite de Hubert Rigal et dédicace de Jean François Baldé aux coupes !!

Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Affiche BEIM et Exposition avenue Jean Jaurès.
Affiche BEIM et Exposition avenue Jean Jaurès.
Affiche BEIM et Exposition avenue Jean Jaurès.

Affiche BEIM et Exposition avenue Jean Jaurès.

Il faut parfois pousser les copains !!
Il faut parfois pousser les copains !!
Il faut parfois pousser les copains !!
Il faut parfois pousser les copains !!

Il faut parfois pousser les copains !!

Joli panneau offert à Dominique Méliand pour une exposition BEIM.
Joli panneau offert à Dominique Méliand pour une exposition BEIM.
Joli panneau offert à Dominique Méliand pour une exposition BEIM.
Joli panneau offert à Dominique Méliand pour une exposition BEIM.

Joli panneau offert à Dominique Méliand pour une exposition BEIM.

Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Articles moto légende !!!
Articles moto légende !!!
Articles moto légende !!!

Articles moto légende !!!

Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....
Je me souviens......! (avant ce maudit covid !)..quelques photos....

A très bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Moto Club ;Les Barbours année 70
  • : blog du moto club des "barbours" motos des années 70
  • Contact

Recherche

Liens