Un message de Hugues le vendredi soir, tu vas à l'exposition ?
- non ce n'est pas prévu, c'est quand et où ?
- c'est un hommage à Dominique Méliand ! à l'expo de Montfort ce dimanche !
- ah, pas de pub ! j'ai rien vu, le LVM est muet.
Le lendemain, cela me trotte dans la tête, c'est quand même top !, quelques coups de fil improvisés à ceux qui ont participé aux "coupes moto légende" et qui connaissent Dominique, Armand ne peut pas venir et je prends de court Roland, pour la journée "famille" je modifie la prévision, mon gendre viendra avec moi à Montfort et le reste de la petite famille restera à la maison.
Vers 15 heures, Jean-Luc, Didier, Patrick passent à la maison et nous roulons vers Montfort le Gesnois,
Visite de l'exposition, tiens la Suzuki qui est championne du monde en 1984, facile à reconnaitre c'est la seule qui est jaune ! et Dominique nous l'avait prêtée sur le stand "Barbours" aux coupes moto légende !
Je dis à Dominique que Armand s'excuse et ne peut pas venir,
même chose pour Roland ........qui finalement arrive !
Nos aventures aux coupes avec Dominique sont pour nous des souvenirs inoubliables.
Je me demande si Dominique n'est pas amoureux des MZ !!
Rendez vous aux coupes 2022 !
Et pour le site 1290 vues ce mois-ci juste sur l'article "un fou un inconscient un nouveau vrai motard !" record battu !!