Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2022 5 11 /02 /février /2022 15:31
Sortie bourse de Romorantin 2022 ! (par Didier)
Sortie bourse de Romorantin 2022 ! (par Didier)

Malgré une météo bien triste , nous étions 4 motos au rendez-vous à Changé (Jean-luc, Felipe, Gérard et moi-même) avec Armand qui nous accompagnera en voiture ( le veinard : au chaud et au sec !!!).

Départ pour rejoindre à l'entrée de St Calais Jean et Jean-Luc qui nous attendent pour 9h15. Après une petite pause pipi, nous réussissons à rejoindre ROMORANTIN sans vraiment mouiller après 2 bonnes heures .

Sur place, comme d'habitude ,il semblait y avoir pas mal de monde sur l'esplanade où on pouvait garer nos motos sans trop de difficulté. Notre premier souhait était de se réchauffer un peu dans le hall où  la plupart des exposants figuraient.

Felipe et Jean-Luc Renard découvraient pour la 1ére fois cette bourse assez populaire . Sans être vraiment féru des bourses motos anciennes, je dirais qu'il y avait moins de choses intéressantes que les autres années . Les

amateurs d'objets bien rouillés ont dû être gâtés !

Malgré cela, on a pu apercevoir certaines antiquités comme cette Harley-Davidson  à faire pâlir celles de notre époque ou d'autres modèles un peu plus récents.

Armand qui ne reviendra pas les mains vides, a investi dans un petit outillage .

Comme il est déjà presque midi, chacun décide de déjeuner. Les plus courageux : Armand, Jean ,Jean-Luc et Gérard décident de prendre leur casse-croute en plein air !

Les 2 pilotes de Goldwing "Felipe et Jean-Luc" font comme moi , on prend la direction de PATAPAIN pour se restaurer au chaud .

Le temps passe et il est déjà 13h et tous les exposants sont en train de tout remballer.

Un bon crachin semble revenir petit à petit et il faut enfiler la combinaison de pluie par sécurité. Le retour se fera avec de la pluie par moment et surtout un vent fort gênant qui freine le pauvre Gérard car sa moto est un peu moins puissante que les BMW et les GOLDWING qui l'accompagnent.

Cela dit, nous faisons une pause avant St Calais avant de nous séparer et tout le monde semble satisfait car on a pu faire rouler les motos et prendre l'air( c'est le moins qu'on puisse dire !).

Merci aux courageux participants Barbours d'avoir effectué plus de 300 km par cette météo pas vraiment favorable .


Didier


 

Sortie bourse de Romorantin 2022 ! (par Didier)
Sortie bourse de Romorantin 2022 ! (par Didier)
Partager cet article
Repost0

commentaires