Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 19:37

Brouillard en ce dimanche matin, six barbours feront tout de même la route en motos, des courageux, que dis-je des félés ? (petite pensée pour joël, qui n'a pu venir cette année) 

armand, dédé, dom, jean luc, jean et dominique affrontent ce sale temps jusqu'à angers, ensuite le soleil se lève et le ciel bleu apparait ! néanmoins de 7° on passe à  2 ° glagla.....

nantes-2014-004.jpg 

épisode difficile à la station d'angers ou dédé remue toutes les poubelles pour retrouver son "clips" de visière, qu'il retrouvera finalement dans sa poche (désolé dédé) !.

De la folie à la beaujoire, 100 mêtres de queue, pour trois euros, il faut attendre.... un bon petit quart d'heure, temps suffisant à josselin le "nantais" des coupes, pour nous rejoindre en triumph (ne pas confondre avec en triomphe !!).

Al'intérieur, retrouvailles avec un nouvel adhérent prénommé aussi dominique, photo des trois dom !

nantes-2014-005.jpgFrançois de son coté avait choisit la "sagesse" en camion avec laurent hénoux.

Deux pneus achetés, il faut penser à manger et au retour, il fait beau, donc ce sera par le sud loire, le long de la "divate, arrêt à Champtoceaux ou josselin, notre guide, nous quitte. Nous reprendrons la route pour un retour sous un beau temps. Désolé pour les rennais qui ont appelé et que l'on a raté, mais nous ne sommes restés que deux petites heures à la bourse.....pour six heures de moto...................le bonheur !

nantes-2014-008.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires