Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 16:05

assemblee-MZ.jpg

 

Ce wenk end du 22 / 23 octobre 2011 c'était l'Assemblée Générale de l' "amicale MZ et des motos de l'Est".

Le rendez vous était comme depuis toujours à Vierzon (centre de la France) car il ne faut pas oublier que l'amicale est un club national et même trés représentatif puisque il navigue entre 250/300 adhérents.

Chaque année c'est l'auberge de jeunesse qui accueille ces motards de toujours et vrais motards !!!

une petite soixantaine a fait le déplacement, et une autre soixantaine a donné sa procuration.

Il se trouve que des "barbours" sans doute nostalgiques ou encore amoureux de ce club de fanas ont toujours leurs cartes et se font un régal de se rendre dans le Cher pour l'occasion.

Assemblée conviviale, puis repas du samedi soir des plus sympa ou l'on échange sur les motos qui commencent à devenir rares ainsi que leurs pieces, les Jawa ne sont pas en reste...

On se passe des adresses, des pièces, voir même des motos !!!

Puis le plus dur reste à faire, aller se coucher, un peu comme à l'armée dans des piaules de huit, avec des lits superposés, entre celui qui ronfle, celui qui pète, celui qui se lève pisser et celui qui se couche à quatre heures  et moi qui me lève à 6 heures car j'ai mal au dos ! douche à 6h30 !!

Petit dèjeuner et.........finale de rugby à la téloche pendant que le conseil d'administration se réunit entre autre pour élire le président de l'année à venir. Repas du dimanche midi des plus copieux (même un peu trop pour prendre la route) et puis les adieux pour cette année rendez-vous en octobre 2012... mais en attendant plein de sorties motos ont été programmées.

Merci l'amicale MZ  c'était encore "trop bien" comme disent nos jeunes sur leurs motos "tuppeweare" !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires