Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 11:19

 

hugues-spencer.jpg Il est fou ce nouveau "barbour" !

 

 

 

Mardi dernier je reçois un sms de chez HONDA Angers, où j'ai acheté divers pièces et équipements pour mon CB 400 N et également pour soigner mon look, notamment le fameux jet avec les climax !, qui ont vécu l'évolution et la transformation de ma moto sur 2 ans.
Le message du sms : "samedi prochain après-midi SPENCER est dans nos locaux, viens faire un tour". Adolescent fan des SPENCER, MAMOLA, LAWSON, SCHWANTZ, SARRON, ROBERTS et consorts, je ne pouvais manquer cela pour rien au monde ... qu'il pleuve, vente ou neige , souvenirs de jeunesse quand tu nous tiens !!!.
Je bosse les samedis et j'informe mon boss que je débaucherai une heure plus tôt pour aller voir SPENCER car je souhaite le prendre en photo devant ma moto.
J'ai du mal à dormir le vendredi soir, je ne sais pas pourquoi.
Ce samedi matin, je fais chauffer ma moto pour me rendre à mes bureaux à Angers, un peu de fraîcheur me réveillera sur la route.
Temps frais et couvert les 15 premières bornes, puis froid et pluie les 50 suivantes (Damned !!!). Je fais ma journée et à 17h45 tapantes, je me gare devant chez HONDA., et regardez le résultat ! que du bonheur !!
En rentrant, temps couvert durant 20 bornes puis ... la pluie, re damned ! ... mais cette fois-ci avec un sourire sous mon casque et derrière mes lunettes et mon foulard.
 A bientôt les BARBOURS ... et cette fois, je vous raconterai ce que j'ai fait avec une NS400 R il y a 20 ans, que j'ai malheureusement vendue ...
Ah j'oubliais,  J'ai aussi ramené un grand poster dédicacé. "yes". Ame d'enfant ne nous lâche pas !!!
Bisous hugues c'est du super !!! rendez vous donc à freddie sur le stand des "barbours" à dijon .................
Partager cet article
Repost0

commentaires