Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 18:04

experia_135.jpgIMG_3947.JPG         Ils ont des rhumatismes, de la tension, du diabète, des tas de comprimés à prendre avec leur verre de porto.... ce sont les "barbours", entre 60 et 67 ans, ils sont capables de se mettre en colère et de dépasser

le "90", voire même faire une pointe à "92" sans se faire prendre ! 1000 km en trois jours ! des téméraires, que dis-je des fous..

Que du bonheur. Armand a laissé sa "falcone" pour une sv 650, Joël sa préparation Terrot pour un 1000 fazer, Dom a troqué sa Harley contre un flat ! si. si ! seul Dominique a pris sa 500 cx pour ce nouveau périple de fou !

Que du bonheur, à chaque fois qu'ils voyaient des jeunes en bécanes, ils se congratulaient "on est les mêmes en vieux", par contre le soir au mobil-home, tous premier à l'apéro ! et là on ne les prends pas.. de la première à la cinquième place dans un mouchoir de poche !

Visite de Brantome, super !on tombe sur une foire exposition,  déjeuner : gésiers en salade et confis de canards ! que du bonheur je vous dis...

Bon, sérieux, il faut penser aux coupes, et à la sortie du 14 juillet ! et surtout restez prudent !!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires