Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 15:40

IMG_4003.JPGIMG_3992.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons appris le jeudi que nous n'aurions pas notre  emplacement habituel, il est boueux et impraticable, l'organisatrice qui nous connait depuis 1999, nous promet un bel emplacement de remplacement.

Que faire ?  nous décidons de laisser au Mans trois modèles d'exposition que nous avions prévu dont la première GS1000 R championne du monde de Dominique Méliand.en 1983, ce sera pour l'année prochaine.

de toutes façons, les billets sont pris, la logistique est fin prête, nous partirons donc à 9 motos par la route et une BMW 600/6 sur la remorque.

Nous ferons les 150 derniers kilomètres sous la pluie, l'organisatrice nous attend, elle a effectivement prévu un bel emplacement en entrant sur l'espace "clubs" , nous montons le barnum sous la pluie, nous "posons" les motos devant, nous aviserons samedi.

Le samedi s'annonce meilleur coté météo, nous serons 23 à table, cela fait du monde ! les barbours ont droit à leur tee-shirt "coupes" offert par le conseil général de la sarthe.

Dominique Méliand qui a eu des petits soucis pour se rendre à la manifestation, viendra malgré tout prendre son apéritif le samedi soir avec nous, ce qui nous fera un immense plaisir.

D'autres photos suivront...................

Partager cet article
Repost0

commentaires