Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 08:04

 

Amis motards, si vous passez par Angers en venant de l’Est ( pas de Russie … mais du Mans par exemple), n’hésitez pas avant de prendre l’autoroute au rond-point de Péllouailles les vignes, à faire une petite halte dans le bourg chez Stéphanie et Olivier (c’est la direction du parc des expos d’Angers).

 

hugues-4.jpg

Restaurant, bar, hôtel, tabac, PMU, pension, jeux, et rayon presse. En plus, 500m plus loin, une station d’essence (à carte exclusivement). Seront à votre disposition : café et boissons diverses, sandwiches, journaux et magazines (de motos bien évidemment !!!), repas, serviettes pour vous sécher et fil à linge pour étendre vos combinaisons les jours de pluie, terrasse les jours de soleil, box les jours de panne pour venir récupérer votre moto le lendemain (j’ai testé souvent ce dernier cas), etc...... Par conséquent, une super occasion de faire le plein de votre moto, de votre estomac, de vos poumons, et de bonne humeur.

Vous serez accueillis avec sourire par deux motards bien sympas, Stéphanie et Olivier qui chevauchent un 1200 bandit et un 1100 GSXR .

 Vous pourrez aussi découvrir une super collection de figurines et miniatures motos (dont, c’est évident, une bonne partie à l’effigie du joe bar team) et autres objets de décoration en rapport avec la moto.

hugues-5.jpg

 

Si vous êtes un p’tit pneu crevé et que vous manquez de pression, asseyez-vous devant la tireuse à bière !!! (vous comprendrez quand vous y serez).

Une adresse où je prends toujours plaisir à faire un arrêt au stand et que je conseille à tous les barjots de la moto.

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! Hugues

 

"la promenade" Olivier et Stéphanie,73, rue Principale,

 

49112 pellouailles les vignes,Tel 02.41.76.70.16

 

Partager cet article
Repost0

commentaires