Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 08:58

Il y avait bien longtemps que nous n'avions fait une telle balade, le 14 juillet tombant le jeudi nous partions pour quatre jours et nous étions tout de même quelques 7 barbours.

Super jeudi, 350 kmIMG 1865 jusqu' a Cléden Poher (à coté de Carhaix) avec 28 ° et un pique nique des plus sympa, l'itinéraire comporte beaucoup de quatre voies à partir de Laval.

Les tentes sont plantées vers 17h00, et nous poussons jusque Chateaulin pour un diner en pizzeria.

Nuit bruyante au camping car les festivaliés des "vieilles charrues" rentrent à toutes heures, comme quoi ce ne sont pas toujours les motards les plus bruyants (sauf la nuit, nous sommes les "Champion" nom propre des ronflements !!

Le vendredi, direction les "Monts d' Arrée", Botmeur, Pléber- Christ, Pleyben (super site) Morlaix ou nous déjeunons au pied de la vielle ville. 

Puis direction Perros Guirec, retour par Plestin les grèves, Locquirec, sous la pluie pour tout le retour, les Monts d'Arrée cette fois dans le brouillard et avec 14°.

Aprés confirmation de la météo des plus déplorable, nous dinons dans la laverie du camping et décidons pour le lendemain de plier les gitounes et de faire route retour un jour plus tôt avec visite du musée de Lohéac, tant pis pour "Pont-Aven" trop de flotte !! Ce fut un samedi des plus humide aprés le musée extraordinaire (et à l'abri) 3heures de flotte sans trève jusqu'au Mans ou la solidarité motarde n'a pas viellit ......................

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> quoi que pour ce qui est de la solidarité motard??? je suis rester un peu déçus ne pas confondre solidarité et chacun pour sois pour certains dommage la fêtes était presque belle<br /> <br /> <br />
Répondre