Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2015 5 26 /06 /juin /2015 18:19

Chose promise, chose due... David on lui a promis l'affiche posée à B.E.I.M. au parc des expositions du Mans au mois d'avril (c'est vrai qu'il aide bien les barbours).

Donc petite virée du mercredi, coup de fil à Jean Luc (au cas ou) qui ne répond pas...j'irai donc seul, je dois prendre en passant une batterie (chez A.M.S) pour le Vanvan 90 qui est toujours à la maison.

Du côté de Durtal je tombe sur deux jeunes qui sont en panne de "caisse", mais quelle caisse ! une...Zut ! j'ai oublié de demander de quelle auto il s'agit ? en tout cas depuis deux plombes je suis le seul à m'arrèter, Damned pas d'outils puisque Jean-Luc n'est pas venu (hi! hi!).

Bon, c'est quoi comme tuture ?Bon, c'est quoi comme tuture ?

Bon, c'est quoi comme tuture ?

Comme tout le monde a un téléphone, le papa est prévenu et ne devrait pas tarder.

Je continue donc jusque chez AMC.

diantre ! (j'ai déjà mis damned) David n'est pas là, le jeune "force de vente" du magasin m'aide à afficher le poster.

Une parenthèse sur ce poster, fait par olivier pour l'exposition, vieux barbours, il officie à "graphi-services, son entreprise de reprographie ! 79, boulevard Lamartine au mans, un peu de pub "barbours" ne fait pas de mal.... au 02 43 43 81 81.

Olivier surpris en pleine crise de bonne humeur !

Olivier surpris en pleine crise de bonne humeur !

Bon, pour en revenir à notre sujet, si David n'est pas là, je réquisitionne toute l'équipe pour la photo............

voilà qui est fait !
voilà qui est fait !

voilà qui est fait !

Bon je pense que David a eu la bonne surprise en arrivant, bon moi je file sur Saint Lambert la Potherie, oui avec un "H", j'y ai encore des choses à faire, pas facile la retraite !!!!!!!

A+ dans l'bus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Moto Club ;Les Barbours année 70
  • : blog du moto club des "barbours" motos des années 70
  • Contact

Recherche

Liens