Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2016 6 27 /08 /août /2016 09:42
HAPPY ( et non papy) birthday !!! (par hugues)

Happy birthday !!!

Hier midi, je mangeais dans ma brasserie préférée à SAUMUR près de mes bureaux et mon oeil était attiré par une Triumph garée juste à côté de la terrasse. En fait il s'agissait de la TRIUMPH T20 de TONY (qui déjeunait également dans cette brasserie) qui date de 1966 les amis, soit 50 ans !!! Bon anniversaire.

J'ai discuté un peu avec Tony (qui parle au demeurant parfaitement le Français bien que je me débrouille pas trop mal en Anglais) et qui me disait qu'il résidait dans un village situé sur les bords de Loire entre SAUMUR et ANGERS et qu'il faisait de temps en temps des balades avec des clubs de motos anciennes. Il possède un autre TRIUMPH ainsi qu'une BSA. Il s'est rendu aux fâmeuses CML il y a 4 ans et a des amis qui y participent comme nous tous les ans.

Il m'a laissés ses coordonnées et est prêt à faire des balades avec nous mais attention, avec cette moto il ne dépasse pas les 85 km/h car elle est mécaniquement fragile !!!

Regardez son superbe casque avec en arrière-plan (et ce n'est pas fait exprès) l'Hôtel de LONDRES.

Nous lui souhaitons bonne route et lui disons peut-être à bientôt pour une sortie commune.

A+

HAPPY ( et non papy) birthday !!! (par hugues)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Moto Club ;Les Barbours année 70
  • : blog du moto club des "barbours" motos des années 70
  • Contact

Recherche

Liens