Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2018 5 15 /06 /juin /2018 14:32

Bon ce matin 8h00 au Maryland, café avec Régis et J.P. Fourmond.

Ensuite Régis et moi nous nous rendons chez lui pour voir les petits soucis de la CBX 400

Je suis content de sortir enfin la CX 500.

Nous constatons que la fourche et le frein avant (enfermé dans le moyeu) de la CBX déconnent.

Nous décidons d'emmener la machine par la route, au mécano de Coulaines : Thomas.

Je suis en CX pour ramener Régis.

Au retour, nous passons voir Dafy, Julien le mécano a fait un joli café-racer avec une 750 Yamaha XS de 1978 et connaisseur il a reconnu sur mon casque le numéro 7 de Barry Sheeyne, un vrai presque "barbour"

Julien, fier de sa moto, ou il a pas mal bossé !

Julien, fier de sa moto, ou il a pas mal bossé !

Puis retour par le rond point de Changé ou ce fut la rencontre insolite avec une "auto école"

La CX courageusement s'est couchée...aussitôt !!.

Régis a été emmené pour des radios (hanche et épaule) mais ce soir des nouvelles plutôt rassurantes, cependant il a peut être une fêlure à la hanche.

Pour moi Arlette est venu me chercher, je suis retourné chercher la remorque moto et nous sommes rentrés, j'ai ensuite galéré avec les sinistres MMA pour établir un constat...

CX malade........................

CX malade........................

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Moto Club ;Les Barbours année 70
  • : blog du moto club des "barbours" motos des années 70
  • Contact

Recherche

Liens