Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2020 1 13 /01 /janvier /2020 10:22

Gérard, Régis, Jean Luc, Alexandre et moi au départ (Hugues et Stéphane ont eu des empêchements, Jean est parti la veille en Guzzi et rentrera avec nous) Michel nous attend à Nantes.

Il fait trois degrés, le temps est clair, il est 8h40 et il fait jour ! la route sera bonne ! 

cinq au départ ! six au retour !

cinq au départ ! six au retour !

Arrêt obligatoire à la station d'Angers pour un "café, pipi", nous arriverons à la Beaujoire sur le coup de midi, 175 bornes en presque trois heures.

Michel a cherché à me joindre, ne nous voyant pas arriver, il a cru que selon le temps nous ne viendrions plus  (il pleut sur Nantes) il est rentré, dommage, je lui apportais le récit de notre voyage en Tchéquie écrit dans le dernier numéro de "Contact" le journal de l'amicale.

En entrant dans la bourse, nous croisons nos amis du RMS qui sont venus en voiture.

Jean est là depuis tôt le matin, nous refaisons le tour ensemble, la parité auto/ moto est moins vrai que d'habitude, l'auto est plus représentée, un plus grand nombre aussi de stands de miniatures

belle exposition motos !

belle exposition motos !

Nous voyons "docs en stock" où Jean Pierre a commandé une revue technique que je dois lui ramener. Bien sûr le stand de Laurent Hénoux il est débordé !

Je prend du fil d'anti parasite qui se vend au mètre chez Chambrier".

Nous croisons Martial et son épouse qui nous promet de venir à la galette "Barbours".

Le stand de Georges Martin est pris d'assaut, pas une minute pour lui parler !

Pas de Dominique D. cette année.

Il est 13h45 quand nous quittons la bourse pour allez déjeuner au "Flunch" à côté de "Paridis", pas terrible, juste pour se nourrir !

Puis ce sera la route du retour vers les 15h00, sous un beau soleil ! 

Juste avant Angers, un motard en panne sur la route, un jeune qui a touché le cale pied de gauche et est tombé, résultat le sélecteur se retrouve tout droit au dessus du cale pied, vitesse enclenchée, je sors mes outils.

Je prends cela pour un compliment mais Jean dit au jeune "t'inquiètes pas, Dominique est tombé tellement de fois en panne qu'il va te réparer cela !" 

bon en tout cas, réparation faite, le jeune homme (Romain) dit préférer attendre un peu avant de repartir, mais par expérience (vieille expérience) on lui dit de repartir tout de suite !

Il est tout de même heureux et repart ! du top "Barbours"...

Nous continuons notre route et sur Angers c'est Gérard qui se plante et prend la direction de ….Rennes !

Cela nous permet de boire un chocolat chaud et de l'attendre à la Chapelle St Laud.

Finalement nous rentrerons vers18h30/19h00 à la nuit tombée.

Désolé pas d'autres photos le blog plante encore, désolé Romain dès que je peux je mets ta photo de motard heureux. Désolé aussi d'avoir raté Michel et sa belle Deauville !

hè bien voilà ! ce soir j'ai réussi , salut Romain, ton papa m'a écrit , bien rentré alors !

hè bien voilà ! ce soir j'ai réussi , salut Romain, ton papa m'a écrit , bien rentré alors !

à la bourse une 125 XLS à 4900 euros !!!! et une CX Custom à 2800 euros révisée et venant de st Brieuc
à la bourse une 125 XLS à 4900 euros !!!! et une CX Custom à 2800 euros révisée et venant de st Brieuc

à la bourse une 125 XLS à 4900 euros !!!! et une CX Custom à 2800 euros révisée et venant de st Brieuc

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Moto Club ;Les Barbours année 70
  • : blog du moto club des "barbours" motos des années 70
  • Contact

Recherche

Liens