Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2022 6 18 /06 /juin /2022 15:25
Bravo Hugues, toujours en vedette !

Aux coupes moto légende, il court avec le club "Honda Cup" sur sa S3 et fait l'article de "La Vie De la Moto"

Bravo Hugues, tu fait ainsi honneur aux "Barbours"...

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, tu as droit aussi à "Yougtimers" 

 

Bravo Hugues, toujours en vedette !
Tiens en couverture la "Bold'or" que j'ai possédé, j'ai hâte de lire l'article.
Tiens en couverture la "Bold'or" que j'ai possédé, j'ai hâte de lire l'article.

Tiens en couverture la "Bold'or" que j'ai possédé, j'ai hâte de lire l'article.

Dans le LVM parmi la brochette de grands pilotes, notre ami (on en est fier) Dominique Méliand !

Dans le LVM parmi la brochette de grands pilotes, notre ami (on en est fier) Dominique Méliand !

Bravo aussi au R.M.S. qui emporte le trophée des clubs rendant fiers les Sarthois.

Bravo aussi au R.M.S. qui emporte le trophée des clubs rendant fiers les Sarthois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Moto Club ;Les Barbours année 70
  • : blog du moto club des "barbours" motos des années 70
  • Contact

Recherche

Liens